Politique de confidentialité  Infinite Watch

 

Nous comprenons l'importance de vos informations personnelles, nous les protégerons conformément aux lois et réglementations. Nous avons élaboré cette politique de confidentialité  et cet accord d'utilisation seulement dans votre intérêt. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant d’utiliser l'application Infinite Watch iKids.

 

Cette politique vous aidera à comprendre :

 

Nous collectons et utilisons vos informations conformément à la politique décrite ci-dessous.

 

Lorsque vous utilisez les services proposés par l’application ou activez des fonctionnalités, nous collectons et utilisons les informations nécessaires au bon fonctionnement de l’application.

 

Vous serez invité à accepter ou refuser certains services ou certaines fonctionnalités.

 

Lorsque vous êtes connecté à votre compte, l’application fonctionnera suivant les services ou les fonctionnalités précédemment acceptées lors de vos connexions précédentes ou de la création de votre compte.

 

Les accès aux contacts, à la localisation géographique, la caméra, le microphone, à l’album photo ne sont pas activés par défaut. Cependant vous êtes invité de donner les accès lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités ou certains services nécessaires au bon fonctionnement de l’application.

 

Nous ne collectons pas vos informations lorsque les fonctionnalités ou services ne sont pas utilisés, même si nous avons obtenu votre autorisation.

 

Ce qui suit vous aidera à en savoir plus sur la façon dont nous collectons, utilisons, stockons, transférons, partageons, transférons (le cas échéant) et protégeons les informations personnelles. Cela vous permettra de savoir comment accéder, supprimer, corriger et retirer les informations personnelles que vous avez autorisées en utilisant la présente application.

 

1. Comment nous collectons et utilisons les informations personnelles

 

2. Informations supplémentaires pour l'autorisation d'utilisation

 

3. Informations complémentaires sur l'utilisation des droits d'accès tiers

 

4. Comment nous utilisons des technologies comme « les cookies »

 

5. Comment nous partageons, transférons et divulguons les informations personnelles

 

6. Comment nous stockons les informations personnelles

 

7. Comment nous protégeons la sécurité des informations personnelles

 

8. Gérez vos informations personnelles

 

9. Conditions d'utilisation pour les mineurs

 

10. Modifications et notifications de la Politique

 

11. Contactez-nous

 

1. Comment nous collectons et utilisons les informations personnelles

 

Nous collectons les informations que vous nous fournissez directement lorsque vous utilisez les Services. 

 

1.1 S'inscrire, se connecter, s’authentifier

 

1.1.1 Inscription et connexion

 

  1. Lorsque vous vous inscrivez et vous connectez à nos services, pour créer un compte, vous devez fournir les informations d'identification du réseau pertinentes (avatar, pseudo, mot de passe). Vous pouvez choisir de renseigner votre sexe, votre date de naissance, votre région et votre profil personnel pour compléter vos informations. À ce moment-là, nous enregistrons également les préférences et les paramètres de votre compte utilisateur.

 

  1. Vous pouvez également utiliser un compte tiers pour vous connecter et utiliser l’application, et vous nous autoriserez à obtenir des informations publiques (avatars, surnoms et autres informations que vous autorisez) enregistrées sur la plateforme tierce pour se lier au compte afin que vous puissiez vous connecter directement et utiliser nos services.

 

1.1.2 Authentification

 

Lorsque vous utilisez une fonction ou un service pour l'authentification (parentalité ou conseiller), conformément aux lois et réglementations en vigueur, vous devrez peut-être fournir vos informations d'identité réelles (numéro de téléphone) pour effectuer la vérification. Ces informations sont sensibles aux informations personnelles que vous pouvez refuser de fournir, mais vous ne pourrez peut-être pas accéder aux services sans affecter l'utilisation normale de l’application.

 

1.2 Navigation dans les informations

 

L’application peut vous recommander d’utiliser des informations qui vous impliquent et qui sont nécessaires pour le bon fonctionnement d’une fonctionnalité, ou d’un service.

 

Les informations recommandées incluent :

- Les informations personnelles nécessaires à la connexion de votre compte Infinite Watch.

- Les Informations géographiques / wifi / bluetooth : informations des capteurs telles que les informations GPS, les points d'accès Wi-Fi, le Bluetooth.

 

Les informations collectées et utilisées ci-dessus  sont anonymisées, et l'analyse des données correspond uniquement à des codes spécifiques et indépendants qui ne sont pas directement liés à votre identité et ne sont pas associés à votre véritable identité.

 

1.3 Fonction et interaction

 

Lorsque vous utilisez des fonctionnalités liées au téléchargement d'images, au chat et au chat vidéo, nous vous demanderons d'autoriser l’accès à votre appareil photo ou votre microphone. Si vous refusez, vous ne pourrez pas utiliser cette fonctionnalité, mais cela n'affectera pas l'utilisation normale des autres fonctionnalités.

 

Lorsque vous utilisez la géolocalisation, nous vous demanderons d'autoriser les autorisations de localisation géographique et de collecter des informations de localisation liées à ce service. Si vous refusez de fournir des informations de localisation géographique, vous ne pourrez pas utiliser cette fonctionnalité, mais cela n'affectera pas l'utilisation normale des autres fonctionnalités.

 

Lorsque vous publiez du contenu, des commentaires, des questions ou des réponses, nous collectons des informations sur vos publications et affichons vos surnoms, avatars et contenus publiés.

 

Lorsque vous ajoutez des contacts à l'aide de la fonction Annuaire téléphonique, nous demanderons l'autorisation des contacts et chiffrerons les informations dans le carnet d'adresses avec un algorithme de chiffrement. Les informations de contact sont des informations personnelles sensibles, si vous refusez de les fournir, cela vous empêchera uniquement d'utiliser la fonction d'ajout rapide.

 

1.4 Sécurité

 

Nous nous engageons à vous fournir un produit et un environnement sûrs et fiables, et à fournir un service fiable et de qualité, et c'est notre objectif principal. Les informations collectées pour y parvenir sont essentielles.

 

Pour que vos applications et services fonctionnent en toute sécurité sur la montre iKids, nous collectons le modèle du matériel, le numéro de version du système d'exploitation, le numéro d'identification international de l'appareil mobile, l'identifiant unique de l'appareil, l'adresse matérielle de l'appareil réseau, l'adresse IP, le point d'accès Wi-Fi, le Bluetooth, le numéro de version du logiciel, les données de qualité du réseau.

 

Pour empêcher les programmes malveillants et sécuriser les opérations, nous pouvons recueillir pour notre fournisseur des informations sur les applications installées ou des informations sur les processus en cours d'exécution, le fonctionnement général de l'application, l'utilisation et la fréquence, les plantages de l'application, l'utilisation globale de l'installation, les données de performance.

 

Nous pouvons utiliser les informations de votre compte, les informations de l'appareil et toutes informations nécessaires à notre fournisseur pour veiller à la sécurité de l’application, authentifier, détecter et prévenir les incidents pour vous et nos utilisateurs.

 

1.5 Changements de l'utilisation des informations personnelles

 

Veuillez noter qu'à mesure que notre application se développe, des modifications peuvent être apportées aux fonctionnalités et aux services que nous fournissons. Lorsque de nouvelles fonctionnalités ou services pertinents se développent, nous fournissons les informations personnelles collectées et précédemment utilisées . Si nous collectons et utilisons vos informations personnelles dans une situation nouvelle, nous vous informerons à nouveau et obtiendrons à nouveau votre consentement.

 

Exemption : Veuillez comprendre que conformément aux lois et réglementations et aux normes nationales applicables, nous collectons et utilisons vos informations personnelles sans votre autorisation dans les cas suivants :

 

a. Ce qui est directement lié à la sécurité nationale, à la sécurité de la défense nationale ;

 

b. Ce qui est directement lié à la sécurité publique, à la santé publique et aux intérêts publics majeurs ;

 

c. Ce qui est directement lié à une enquête pénale / juridique, aux poursuites, au procès et à l'exécution des peines ;

 

d. Ce qui est directement nécessaire pour maintenir le fonctionnement sûr et stable du logiciel et des services associés, tels que la détection, l'élimination du logiciel et les défaillances de service associées ;

 

e. Ce qui est directement lié à des recherches statistiques ou des recherches universitaires anonymisées.

 

 

2. Informations supplémentaires pour l'autorisation d’utilisation

 

Il s'agit d'une description sommaire des autorisations pouvant être utilisées par les fonctionnalités liées à l’application.

 

2.1 Autorisations du carnet d’adresses

 

Fonctionnalités qui utilisent cette autorisation : annuaire téléphonique, fonction d'importation des contacts de l'adresse de livraison.

 

2.2 Autorisations d’appel

 

Fonctionnalités qui utilisent cette autorisation : fonction d'appel.

 

2.3 Autorisations de localisation

Fonctionnalités qui utilisent cette autorisation : fonction de carte, fonction de publication, fonction de paramètres de profil de centre personnel.

 

2.4 Autorisations de caméra

 

Fonctionnalités utilisant cette autorisation : fonction de numérisation de code QR, fonction d'appel audio et vidéo, fonction de paramètres de profil de centre personnel, fonction de paramètres d'informations sur l'utilisateur de l'appareil.

 

2.5 Autorisations d’album

 

Fonctionnalités utilisant cette autorisation : fonction de photo à distance, fonction WeChat (envoi de photos), fonction de paramètres d'économiseur d'écran, fonction de publication, fonction de paramètres de profil de centre personnel, fonction de paramètres d'informations sur l'utilisateur de l'appareil.

 

2.6 Autorisations des microphones

 

Fonctionnalités utilisant cette autorisation : fonction de rappel vocal, fonction Chat, fonction d'appel vidéo.

 

3 . Informations complémentaires sur l'utilisation des droits d'accès tiers

 

Afin de vous offrir une meilleure expérience, nous accéderions à des tiers de haute qualité. Et nous évaluerons soigneusement le but de l'utilisation des informations partagées par les parties liées et les tiers, procéderons à une évaluation complète de la sécurité d'eux et exigerons qu'ils se conforment à l'accord juridique coopératif. Nous effectuerons une surveillance de sécurité stricte sur l'outil logiciel que les partenaires obtiennent des informations, comme les kits de développement logiciel (SDK), les interfaces de programme d'application (API) et H5 pour protéger la sécurité des données. Et partager vos informations personnelles avec nos sociétés affiliées et des tiers avec votre autorisation et votre consentement, à moins que les informations personnelles partagées ne soient des informations anonymisées et que la personne physique qui a partagé le tiers ne puisse pas réidentifier ces informations. Si des parties liées et des tiers l'utilisent au-delà de la portée du consentement autorisé d'origine, ils doivent obtenir à nouveau votre consentement.

 

3. 1 Publicité d'affiliation (SDK)

 

Les publicités sont désactivées de cette présente application, mais des données anonymisées peuvent être transmises sous votre accord pour bénéficier d’une ciblage publicitaire plus cohérent, notamment sur d’autres plateformes proposant des publicités affiliées avec le tiers SDK. Pour un ciblage aléatoire, veuillez refuser le suivi de vos activités au moment de l’installation de l’application.

 

4. Comment nous utilisons des technologies similaires comme les cookies

 

Les cookies et technologies similaires sont couramment utilisés sur Internet. Lorsque vous utilisez nos services, nous pouvons utiliser la technologie pour envoyer un ou plusieurs cookies ou identifiants anonymes à votre appareil afin de collecter et de stocker des informations sur votre accès et votre utilisation de l’application. Nous nous engageons à ne pas utiliser de cookies à d'autres fins que celles décrites dans cette politique. Nous utilisons des cookies et des technologies similaires principalement pour obtenir les fonctionnalités ou services suivants :

 

4.1 Garantir le fonctionnement sûr et efficace des produits et services

 

Nous pouvons définir un cookie ou un identifiant anonyme pour l'authentification et la sécurité afin de nous permettre de confirmer si vous êtes connecté en toute sécurité aux Services ou si vous avez été victime de vol, de fraude et d'autres actes répréhensibles. Ces technologies nous aideront également à améliorer l'efficacité du service et la connexion et temps de réponse.

 

4 .2 Vous aider à obtenir une expérience d'accès plus facile

 

L'utilisation de ces technologies peut vous aider à éviter les étapes et les processus de remplissage de vos informations personnelles et de saisie de votre recherche (comme la recherche d'enregistrements, le remplissage de formulaires).

 

4 .3​​  Présenter, diffuser du contenu ou des comptes susceptibles de vous intéresser

 

Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires pour connaître vos préférences et vos habitudes d'utilisation, puis effectuer des analyses de données pour améliorer les services des produits, recommander des informations ou des fonctionnalités qui vous intéressent et optimiser vos choix d'annonces.

 

4 .4 Effacer les cookies

 

La plupart des navigateurs et des applications mobiles offrent aux utilisateurs la possibilité d'effacer les données mises en cache du navigateur, et vous pouvez effectuer l'effacement des données appropriées dans les paramètres correspondants du navigateur ou de l'application. Si vous le faites, vous ne pourrez peut-être pas utiliser les services ou les fonctions correspondantes fournis par l’application qui reposent sur des cookies en raison de ces modifications.

 

5. Comment nous partageons, transférons et divulguons les informations personnelles

 

5 .1 Partage

 

5 .1.1 principes de partage

 

Accord d'autorisation :  le partage de vos informations personnelles avec notre fournisseur et des tiers  est avec votre autorisation et votre consentement. Si les informations personnelles partagées ne sont pas des informations anonymisées ou si le tiers utilise des informations au-delà du consentement que vous avez autorisé à l’origine, le tiers doit à nouveau recevoir votre consentement.

 

5 .1.2 Informations partagées pour la fonction ou le service mis en œuvre

 

Nous partagerons les informations personnelles anonymisées avec notre fournisseur et des tiers lorsque vous utilisez les fonctionnalités fournies par eux, ou lorsque des fournisseurs de services logiciels, des fournisseurs d'appareils intelligents, des fournisseurs de services système s'associent à nous pour vous fournir des services (concerne les fonctionnalités de la iKids). Notre fournisseur mère, pourra fait des statistiques complètes et une analyse algorithmique des fonctionnalités et des préférences pour créer de nouvelles fonctionnalités. Le tiers SDK peut aussi utiliser des statistiques afin de recommander d'afficher ou de diffuser des informations susceptibles de vous intéresser sur d’autres plateformes tiers avec notamment des publicités spécifiques qui vous conviennent le mieux.

 

 

Services de localisation : Lorsque vous utilisez des services liés à la localisation, nous partageons des informations GPS avec notre fournisseur et son équipementier (AutoNavi) afin que nous puissions vous renvoyer les résultats de localisation. Les informations GPS sont des informations personnelles sensibles, si vous refusez de les fournir, cela n'affecte que le service de localisation, d'autres fonctions fonctionnent toujours.

 

5 .1.3 Informations partagées pour la sécurité et l'analyse

 

Sécurité d'utilisation : nous prenons au sérieux la sécurité des comptes et des services. Et nous pouvons partager l'équipement, les comptes et les informations de connexion nécessaires avec les sociétés affiliées à notre fournisseur pour protéger vos comptes et votre propriété ainsi que ceux d'autres utilisateurs contre toute violation illégale de vos droits et intérêts légitimes.

 

Pour analyser l'utilisation de nos services et améliorer l'expérience utilisateur, nous pouvons partager des données statistiques sur l'utilisation du produit (crash, flashback).

 

 

5 .2 Transferts

 

Pour toute autre action que celles mentionnées ci-dessus, nous ne transférerons pas vos informations personnelles à un autre tiers sans votre consentement.

 

Au fur et à mesure que notre entreprise se développe, nous serons en mesure de procéder à des fusions, des acquisitions, des transferts d'actifs et vos informations personnelles peuvent être transférées. En cas de changements ci-dessus, nous continuerons à protéger vos informations personnelles conformément aux lois et réglementations et aux normes de sécurité non inférieures à celles définies dans la présente politique, sinon nous exigerons que le destinataire obtienne à nouveau votre autorisation et votre consentement.

 

5 .3 Divulgations

 

a. Nous ne divulguerons pas vos informations publiquement, sauf si nous nous conformons aux lois et réglementations nationales ou si nous recevons votre consentement. Si nous le faisons, nous utiliserons des mesures de sécurité conformes aux normes de l'industrie.

 

b. Nous divulguerons les informations de compte pertinentes lorsque nous annoncerons des sanctions pour compte illégal et fraude.

 

5 .4 Exemptions d'obtenir le consentement pour partager, transférer, divulguer publiquement des informations personnelles

 

Veuillez comprendre que dans les cas suivants, nous pouvons partager, transférer et divulguer publiquement vos informations personnelles sans votre autorisation conformément aux lois, réglementations et normes nationales :

 

a. Ce qui est directement lié à la sécurité nationale, à la sécurité de la défense nationale ;

 

b. Ce qui est directement lié à la sécurité publique, à la santé publique et aux intérêts publics majeurs ;

 

c. Ce qui est directement lié à une enquête pénale / juridique, aux poursuites, au procès et à l'exécution des peines ;

 

d. Ce qui est directement nécessaire pour maintenir le fonctionnement sûr et stable du logiciel et des services associés, tels que la détection, l'élimination du logiciel et les défaillances de service associées ;

 

e. Ce qui est directement lié à des recherches statistiques ou des recherches universitaires anonymisées.

 

 

6. Comment nous stockons les informations personnelles

 

6 .1 Lieu de stockage

 

Conformément aux lois et réglementations, nous stockons vos informations personnelles en Europe sur un des serveurs d’Amazon AWS. Des données techniques et anonymisées sont également transférées à notre fournisseur de montre iKids, à Shenzhen en Chine.

 

6 .2 Périodes de stockage

 

Nous conservons vos informations personnelles jusqu'à ce que vous ayez retiré, supprimé ou annulé votre compte. Après cela, nous supprimerons vos informations personnelles, sauf disposition contraire de la loi et de la réglementation.

 

7.Comment nous protégeons la sécurité des informations personnelles?

 

a. Nous prenons la sécurité de vos informations personnelles au sérieux et nous nous efforcerons de prendre des mesures de sécurité raisonnables (à la fois techniques et administratives) pour protéger vos informations personnelles contre une utilisation inappropriée ou un accès non autorisé, une divulgation publique, une utilisation, une modification, un dommage, une perte ou une divulgation des données personnelles. Informations fournies par vous.

 

b. Nous utiliserons le cryptage, l'anonymisation et d'autres moyens raisonnables et réalisables pour protéger vos informations personnelles avec une technologie de cryptage.

 

c. Notre fournisseur possède un système de gestion de la sécurité, des processus de sécurité pour assurer la sécurité de vos informations personnelles.. Malgré les mesures et les normes requises par les exigences légales, veuillez comprendre qu'il est impossible d'assurer à tout moment la sécurité des informations à 100 % sur Internet et même si nous faisons tout notre possible pour renforcer la sécurité.

 

e. Vous comprenez que les systèmes et les réseaux de communication que vous utilisez pour accéder à nos services peuvent causer des problèmes en raison de facteurs indépendants de notre volonté. Par conséquent, nous vous recommandons fortement de prendre des mesures positives pour protéger la sécurité de vos informations personnelles, y compris, mais sans s'y limiter, l'utilisation de mots de passe complexes, la modification périodique des mots de passe, la non-divulgation du mot de passe de votre compte et les informations personnelles associées à d'autres.

 

f. Nous développons des plans d'urgence et les lancerons en cas d'incidents de sécurité des informations des utilisateurs afin d'empêcher l'impact et les conséquences de ces incidents de sécurité de s'étendre. Une fois qu'un incident de sécurité des informations utilisateur (fuite, perte) se produit, nous vous informerons rapidement des circonstances de base et de l'impact possible de l'incident de sécurité, des mesures que nous avons prises ou prendrons, des propositions que vous pouvez prendre des précautions et réduire les risques, et les remèdes auxquels vous pouvez remédier. Nous vous informerons de l'incident dans les notifications push, les SMS et les formulaires associés à temps. Lorsqu'il est difficile de notifier un par un, nous prendrons un moyen raisonnable et efficace de faire des annonces. Dans le même temps, nous signalerons également le traitement des incidents de sécurité des informations des utilisateurs conformément aux exigences des autorités réglementaires compétentes.

 

8. Gérez vos informations personnelles

 

Nous attachons une grande importance à la gestion de vos informations personnelles et faisons de notre mieux pour protéger vos droits concernant vos demandes d'informations personnelles, l'accès, la modification, la suppression, le retrait des autorisations de consentement, l'annulation de comptes, le signalement des plaintes et les fonctionnalités de confidentialité pour vous permettre de protéger votre vie privée et la sécurité de vos informations.

 

8 .1 accéder, supprimer et corriger vos informations personnelles

 

Lorsque vous n'êtes pas intéressé par les informations que nous proposons par « push » ou que vous souhaitez réduire certaines recommandations d'informations, vous pouvez cliquer sur le « X » dans la barre d'informations "push » pour le bloquer.

 

Vous pouvez accéder à votre photo de profil, email d’utilisateur, corriger et/ou supprimer votre compte dans « mon compte ».

 

Veuillez noter que vous ne pourrez peut-être pas modifier certaines des informations d'inscription initiales soumises lors de votre inscription,Pour des raisons de sécurité et d'identification, telles que le numéro d’utilisateur qui est un numéro unique.

 

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment. La suppression est irréversible, nous supprimons ou anonymiserons les informations pour des statistiques servant à l’amélioration de l’application, sauf disposition contraire de la loi et de la réglementation.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire et envoyez vos questions au service client.

 

Si nous cessons notre activité, nous cesserons de collecter vos informations personnelles et nous vous informerons vos possibilités de continuer à utiliser votre iKids sans modification de vos fonctionnalités et en toute gratuité depuis une application tierce équivalente. Vous pourrez également choisir de supprimer votre compte.

 

9.Conditions d'utilisation pour les mineurs

 

  1. Si vous êtes un mineur de moins de 18 ans, vous devez lire et accepter cette politique sous la supervision et les conseils de votre parent ou autre tuteur avant d'utiliser nos services.
  2. Nous protégeons les informations personnelles des mineurs conformément aux lois et réglementations, utiliserons, stockerons, partagerons, transférerons ou divulguerons les informations personnelles des mineurs uniquement autorisées par la loi, avec le consentement des parents ou autres tuteurs ou si nécessaires pour les protéger. Si nous constatons que des informations personnelles d'un mineur ont été collectées sans confirmation préalable du consentement parental, nous essaierons de les supprimer dès que possible.

 

  1. Si vous êtes le tuteur d'un mineur et que vous avez des questions sur les informations personnelles du mineur sous votre tutelle, veuillez nous contacter via la rubrique « nous contacter » du site internet.

 

10. Modifications et notifications de cette Politique

 

  1. Pour vous fournir une meilleure expérience, nos services seront mis à jour et modifiés de temps à autre, nous apporterons des modifications opportunes tout en préservant l’anonymat de vos informations personnelles.

 

  1. b. Nous vous encourageons à consulter la politique chaque fois que vous accédez ou utilisez nos services ou interagissez avec nous pour rester informé de nos pratiques en matière d'informations et des façons dont vous pouvez aider à protéger votre vie privée.

 

11. Contactez-nous

 

Si vous avez des questions cette politique de confidentialité des informations personnelles, vous pouvez nous contacter sur la rubrique « nous contacter » du site internet INFINITE WATCH, nous vous ferons part rapidement de notre retour.